Search for
an obituary

Obituary
< Back

In memory of
Mme Thérèse Roy Dionne
June 15, 1918 – November 26, 2015 - 97 years old
Au Centre d’hébergement de Rimouski, le 26 novembre 2015 est décédée à l’âge de 97 ans et 5 mois madame Thérèse Roy, demeurant à Rimouski et autrefois de Bic et de Saint-Arsène, épouse de feu monsieur Aimé Dionne. Elle était la fille de feu monsieur Jean Roy et de feu madame Marie-Anna Lebel.

La famille recevra les condoléances le jeudi 3 décembre en soirée de 19h à 22h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Le service religieux de madame Thérèse Roy aura lieu le vendredi, 4 décembre à 14h en l’église Saint-Pie X et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski. Vendredi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 12h00.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Jacques (Brigitte Gagnon), Jean-Louis, Françoise, Rodrigue (Madeleine Valcourt), Richard, Roger et Cécile; ses petits enfants Mathieu, Jean-François (Méliza Houde) et Simon (Fabienne Joanette-Péloquin); son arrière-petit fils Philipe-Éliot; son frère le Prêtre Maurice Roy ; son beau-frère Gilbert Dionne; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux amis. Elle était la mère de feu René Dionne (Sylvie Quirion).

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l’hôpital régional de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Un merci particulier s’adresse au personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour les bons soins prodigués au cours des derniers moments de la vie de notre mère.
Message from Clément Huard December 03, 2015

Mes sincères sympathies à toute la famille.

Message from Francine Roy December 02, 2015

J'aurais bien aimé vous rencontrer tous, ça fait tellement d'années que je n'ai pas eu de contacts avec votre famille. Je rencontre occasionnellement Rodrique et c'est toujours avec grand plaisir Malheureusement je suis à Québec. Aussi je désire partager ce grand moment d'émotions qui nous unit dans la grande et belle famille des Roy. Papa aimait parler de ses frères et sœurs , il avait beaucoup de tendresse pour Thérèse et pleins de bons souvenirs....
Je suis avec vous de tout cœur
Francine Roy

7350 Visits