Mme Lucie Longchamps Lavoie

Mme Lucie Longchamps Lavoie

May 11, 1929 - April 29, 2013

À la maison Marie-Élisabeth, le 29 avril 2013, est décédée à l’âge de 83 ans et 11 mois, madame Lucie Longchamps, demeurant à Rimouski et autrefois de St-Valérien, épouse de feu monsieur Sylvio Lavoie. Elle était la fille de feu monsieur Xavier Longchamps et de feu madame Marie-Rose Turcotte.

Une célébration de la Parole en mémoire de madame Lucie Longchamps a eu lieu en la chapelle du Centre funéraire Bissonnette de Rimouski le vendredi, 3 mai derneir.

Elle laisse dans le deuil son fils Denis; ses frères et sœurs; ses beaux-frères, belles-sœurs des familles Longchamps et Lavoie; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que des amis. Elle était la mère de feu Jean-Paul Lavoie.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à la maison Marie-Élisabeth, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

Un merci particulier au personnel de la maison Marie-Élisabeth pour les bons soins prodigués.

No sympathy message entered yet.

EN