À l’Hôpital régional – Rimouski, le 25 janvier 2013 est décédé à l’âge de 74 ans et 8 mois, monsieur Marc Gauvin, demeurant au 120 rue Talbot à Rimouski, époux de feu madame Yolande Vignola. Il était le fils de feu monsieur Antoine Gauvin et de feu madame Darie Lauzier.
Le service religieux de monsieur Marc Gauvin a eu lieu en l'église Sainte-Agnès de Rimouski le samedi, 2 février dernier.
Il laisse dans le deuil sa fille Josée (Robin Deroy), sa compagne Carmen Rioux, ses sœurs Françoise et Lorraine (feu Réjean Lavoie); ses frères Darius (feu Gabrielle Gagné) et Gérard (Mariette Denis); ses neveux et nièces; sa belle-sœur Thérèse Bernard de même que ses ami(e)s qui l’ont soutenu durant sa longue maladie.
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à l’Associations du cancer de l’Est du Québec, à la maison Marie-Élisabeth ou à la Fondation du Centre Hospitalier régional de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
Vous nous avez manifesté votre amitié et votre appui en ces jours de chagrin. Nous vous en sommes reconnaissants et vous remercions sincèrement. Merci au personnel du Centre d’hémato-oncologie et de l'Hôpital régional de Rimouski pour leurs soins et leur soutien, particulièrement au Dr Georges Lévesque et au Dre Josée Côté.
La famille
No sympathy message entered yet.